Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
9 février 2018

D&co

20180201_181027

 

 

J'espère que vous appréciez à sa juste valeur, le vieux titre "so 2010" que j'ai dégotté pour ce post... sans parler des photos prises au coucher du jour, question d'avoir le minimum de lumière (en même temps, soit il fait tout gris en ce moment, soit on a droit à des trouées du soleil qui font de beaux reflets & on ne voit pas beaucoup mieux!). Bref, pour ce post déco & brico, je vous ai gâtées!!

 

 

20180201_181111

 

Au départ de mes voisins de bureau coréens, j'ai récupéré un chouette calendrier commercial. Typiquement coréen comme vous le constatez! Bien utilisé en 2017, impossible de le jeter en 2018.

Et là je vois une super idée de @lappartementdu19 qui a recyclé un beau calendrier en affiches sur une porte. Je me suis donc armée d'une belle paire de ciseaux & zou, un cadre tout en élégance pour notre séjour. Décidément, IG m'inspire... mais rassurez-vous, je ne déserte pas la blogosphère cette année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec la Corée, tu es pile poil dans l'actualité!<br /> <br /> C'est vrai que IG ou Pinterest sont de formidables sources d'inspiration. A tel point que souvent je ne sais plus que choisir pour mes DIY et que je commence tout sans rien finir lol!<br /> <br /> Un beau week-end à toi!
Répondre
Publicité