20180426_202703 20180426_202732

Vous la connaissez la meilleure amie, celle que l'on peut ne pas voir pendant des années du fait de la distance, à qui on peut ne pas parler pendant des mois, même par sms mais avec qui on reconnecte immédiatement quand on se retrouve, avec qui on partage ses épreuves les plus intimes, les plus douloureuses, celle à qui on est liée à vie sans que l'on sache expliquer vraiment pourquoi... celle qui se rappelle que pour passer tes nerfs étudiante, tu faisais faire des abdos à ton Garfield en peluche (pauv' p'tit chat!) & qui a gardé la broderie dans son entrée, la broderie que tu lui as faite il y a 20 ans.

Bref, ma BFF à moi est un peu bordélique & paume régulièrement ses cordons de téléphone. Quand elle a vu ma pochette Angel Mélie cousue il y a qques années, où je transporte tout mon matos téléphone, j'ai bien vu une p'tite lueur d'envie... faut dire que je suis à l'opposée complet, à cumuler les trousses & pochettes pour ranger toutes mes affaires. Je me suis donc dit qu'en lui cousant la même trousse en Liberties jolis, elle aurait peut-être tous ces cordons au même endroit, à portée de main.

Et puis, comme on est quand même BFF (ouais, on est des jeuns'... même si on commence à avoir de vilains cheveux blancs, un début de presbytie...grrrr...), je m'en suis cousu une aussi. Oui, ça fait très gamines de 15 ans mais c'est pas grave: on assume! Surtout que je suis toute contente de ces associations de Liberty. Je n'aurais jamais pensé à ces mélanges si je ne n'en avais pas aperçu de jolis comme tout deci delà sur IG. Comme quoi, ces heures d'errance sur Instagram ne sont pas totalement inutiles. Hum! Hum!

20180426_202748 20180426_202718