Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
8 octobre 2012

Cure de sommeil

Pyjama violet-liberty - Septembre 2012 (5)bis Pyjama violet-liberty - Septembre 2012 (4)bis

Pyjama violet-liberty - Septembre 2012 (3)bis Pyjama violet-liberty - Septembre 2012 (1)bis

Finalement, ce mois de septembre a été bien occupé: un retour au train-train quotidien très joyeux & bien rempli! Et on entame cet automne somme toute, fatigués! Quoi de mieux dans ce cas que de terminer le projet "boulet" (un de plus!) qui traîne depuis des mois dans les tiroirs.

J'avais imaginé un pantalon de pyjama uni avec une touche de liberty à la ceinture: l'idée semblait séduisante mais le résultat m'a déçue. La ceinture est assez rigide (peut-être qu'après plusieurs nuits, elle sera plus souple, qui sait!) & finalement, cette touche de liberty n'est pas bien visible. Beaucoup de tracas pour pas grand chose.

Pour le modèle, j'ai ré-utilisé celui-ci... la prochaine fois, je le ferai tout en liberty!

Bonne nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité