Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
22 mai 2018

*** Jolies choses #3 ***

20180521_182301 20180516_190337

20180521_193317 20180521_193302

Il suffit que je me brode & couse une bouillotte pour que le soleil pointe enfin le bout de son nez au-dessus de notre jardin. A croire que j'aurais dû dégainer mes aiguilles avant.

Des graines de son, des fleurs séchées de lavande & l'affaire est dans le sac.

20180521_181637

Une mini-couture (j'ai passé 3 minutes max sur la machine & à peine plus pour la couture invisible de fermeture... je ne me suis pas tuée à la tâche, hi!hi!hi!) & une touche de broderie pour revenir l'air de rien par ici. Mais que voulez-vous, peu d'envies créatives en ce moment alors je laisse infuser...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette broderie est magnifique : est-ce toi qui l'as dessinée ?<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
Tu dois coudre aujourd'hui car le ciel est clément au dessus de nos têtes ;)<br /> <br /> Une chose est sure, tu auras beaucoup de plaisir à retoruver ta bouillotes aux premiers jours gris. Ce melange liberty et broderie est plein de charme.
Répondre
C
Ta mini cousette est adorable ! Ce tissu fleuri une merveille ! Rapide mais efficace. :)
Répondre
C
Superbe ta petite bouillotte.... ouvrage bien pensé et surtout bien anticipé pour l'hiver prochain. Bizz
Répondre
L
J'aime beaucoup ta "mini" couture :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité