Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
2 décembre 2012

Vive l'avent!

Calendrier de l'Avent - Décembre 2012 (4)

Calendrier de l'Avent - Décembre 2012 (5) Calendrier de l'Avent - Décembre 2012 (2) 

Calendrier de l'Avent - Décembre 2012 (1) Calendrier de l'Avent - Décembre 2012 (3)

Excusez le jeu de mots du titre assez pitoyable mais dès le retour de Tomtom, lundi soir, "Vive le vent" deviendra la chanson de toutes nos soirées & de nos virées en voiture & nous le chanterons à tous les 2, tue-tête jusqu'au 1er janvier. J'aurais pu ressortir notre calendrier de l'avent habituel (celui que j'ai brodé voilà presque 10 ans...) mais j'avais envie de changement. Comme Tomtom qui lui est très traditionnel, va rager en constatant la chose, j'ai paré le coup à venir en remplissant chacune de ces pochettes en kraft, de gourmandises au chocolat que nous grignoterons tous les 3, au chaud sous la couette pendant l'histoire du soir (en ce moment, nous dévorons le 8ème tome de Merlin Zinzin... mais je vous en dirai plus sur cette série pou enfants à hurler de rire dans un prochain post): la magie de Noël!!!

De plus en plus difficile de prendre des photos en ce moment... Et ça ne devrait pas s'arranger car des travaux vont bientôt commencer par ici & je ne suis pas encore sûre que nous pourrons dresser le sapin de Noël lundi soir prochain... il va peut-être falloir que je prévois d'autres douceurs pour échapper aux râleries du lutin de la maison...

Bon mois de décembre à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis laissée tenter d'acheter ces petits sacs chez le suédois, pas encore utilisés d'ailleurs ! quelle chouette idée tu en as fait.<br /> <br /> Et ces petites maisons, j'aime... j'en vois un peu partout, on peut les trouver à quel endroit ?<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes.
Répondre
M
Très bonne idée de calendrier pou changer un peu!;) j'ai les m^mes petits sacs suédois:)
Répondre
A
Qu'ils sont beaux ces petits sacs! Ah, le chocolat valeur sûre pour calmer les humeurs...
Répondre
R
et bin sympa comme tout ce calendrier didonc...et bon courage pour les travaux!
Répondre
Publicité