Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
28 juin 2018

Bye, bye!

20180620_183916Finalement, j'ai presque repris le flambeau 1 an... mais la flamme semble à nouveau s'être éteinte et l'envie de poster par ici n'est plus là. Le swap de l'automne dernier fut l'occasion de chouettes échanges & de jolies rencontres & j'ai toujours dans l'idée d'en lancer un nouveau très vite. Mais cette fois, ce sera définitivement sur Instagram.

J'ai failli partir sur un coup de gueule: 2 des 6 derniers commentaires reçus ont été postées par des personnes me demandant de leur envoyer un de mes modèles. Certes, je dépose ici mes modèles "en libre service" & chacune peut les télécharger. Je n'ai pas le temps de l'envoyer à chacune individuellement... & encore moins l'envie quand la demande n'est pas accompagnée de la moindre formule de politesse (à croire que "s'il te plaît" ou "merci" n'existent plus sur le net!), voire même sans un "bonjour". Bref, totale impolitesse!

... mais je préfère refermer cette petite fenêtre en pensant à toutes les personnes sympas que j'ai rencontrées "au temps de blogs" & je donne RDV à celles qui ont envie de suivre mes nouvelles aventures créatives et autres par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh mais tu as ferne ton Instagram ?
Répondre
J
Je te suis déjà sur Insta ^^
Répondre
J
Mince, j'ai pas instagram... mais je commence à comprendre qu'il va falloir s'y mettre. Bonne continuation à toi et peut-être a bientôt sur Instagram.<br /> <br /> JF
Répondre
S
Oh, je n'ai pas instagram mais ce fut un plaisir de lire sur ton blog !
Répondre
C
C'est l'été... peut-être qu'à l'automne tu auras de nouveau envie de partager via ton blog tes superbes créations tricots, idées déco ou instants gourmands familiaux... Dans l'immédiat, on se dit @+ sur instagram. <br /> <br /> Pour ma part, comme une envie de reprendre le blog à la rentrée... <br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
Publicité