Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
19 juin 2013

Dans ma bibliothèque - Volume 2

DSC_1054 DSC_1056

Dans ma bibliothèque, 2 livres que j'adore & que je possède depuis fort longtemps: des couleurs, des dessins traditionnels & plein d'idées à adapter. J'ai commencé par reproduire les dessins dans leur ensemble comme cet alphabet réalisé voilà des années, pour mon grand garçon. Aujourd'hui, j'aime bien y piocher de-ci de-là des schémas, des compositions pour créer mes propres broderies. Un must pour moi!

Un exemple de modèle créé avec ce livre ici.

Bonne création à toutes!

Dans ma bibliothèque - Volume 2 - Juin 2013 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est beau dis donc, bravo.
Répondre
R
oh cela rend bien....une bien belle dentelle...toute belle....
Répondre
Publicité