Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
20 décembre 2014

Dans ma bibliothèque - Volume 5

Dans_ma_biblioth_que___Volume_5___D_cembre_2014__2_bis Dans_ma_biblioth_que___Volume_5___D_cembre_2014__1_bis

J'ai déniché ce livre de broderies de Noël à Greenwich lors de notre escapade à Londres: un petit bonheur avec des broderies toutes simples mais que l'on peut décliner à l'envie. A suivre des créations brodées à partir de ce livre...

Le 30 décembre 2014: des créations inspirées de ce livre par ici

Bonne création à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rien que la couverture donne envie ... Je suis impatiente de voir les jolies broderies que tu vas réaliser ... Et puis, une escapade à Londres, comme ça donne envie !!!
Répondre
Publicité