Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 mars 2014

Emplettes

Emplettes -Mars 2014 (1)bis

Emplettes -Mars 2014 (2)bis Emplettes -Mars 2014 (4)bis

1 mois d'absence par ici, 1 mois de boulot par dessus la tête, puis de vacances à la neige & de nouveau 1 semaine de boulot en déplacement. Enfin, le weekend pour souffler & bricoler!

Hier matin, j'ai donc flâné dans le magasin de loisirs créatifs du coin & j'ai fait de petites emplettes. D'habitude, j'ai une liste bien bouclée avant de partir, je regarde 2-3 livres de tricot ou broderie & j'expédie l'affaire. Mais hier, j'avais le temps, tout mon temps pour parcourir un à un tous les rayons. J'avoue ne jamais avoir réalisé combien il y avait de choix & de trucs intéressants. Je suis repartie avec mon petit panier sous le bras, toute contente de mes emplettes & ce matin même, j'ai repris le chemin de la machine à coudre!

Bonne fin de weekend à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de créations à venir!;) Sympa le crayon traceur blanc: as tu testé? Bises et bon week-end...créatif!:)
Répondre
V
oh les très jolies emplettes, yapluKa ! ! ! :o)
Répondre
R
et bin de chouettes achats....vraiment sympa...tu vas te regaler...;)
Répondre
Publicité