Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
30 août 2014

Bientôt la rentrée...

Trousse_Sur_un_fil___Ao_t_2014__4_

Pendant les courses de rentrée de mon grand (si, si, Maman, quand on rentre en 6ème, on est grand!), j'ai craqué sur de jolis feutres de toutes les couleurs. Toujours un qui traînait dans mon sac pour noter les trucs de tous les jours avec un touche de bonne humeur: alors autant avoir toute la collection!

Du coup, voilà un excellent prétexte pour enfin coudre la trousse à crayons "Sur un fil". Il suffit de suivre le pas à pas d'Albine et le tour est joué: on ne peut plus clair & facile.

Trousse_Sur_un_fil___Ao_t_2014__3_ Trousse_Sur_un_fil___Ao_t_2014__11_bis

Trousse_Sur_un_fil___Ao_t_2014__13_bis Trousse_Sur_un_fil___Ao_t_2014__12_bis

Un petit projet qui m'a bien donné envie de recommencer... une trousse à aiguilles à tricoter, ça serait une bonne idée, non?

Trousse_Sur_un_fil___Ao_t_2014__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie trousse avec de jolis tissus assortis. Je ne sais pas si ma ninette aurait la patience de ranger tous ces crayons dedans mais je garde l'idée dans un coin de ma tête pour plus tard !!!
Répondre
M
Très jolie!! Je vais aller voir le tuto dont tu parles merci;) et ce sera une excellente idée d'en confectionner une pour les aiguilles:) Bises!
Répondre
R
et bin toute une bien belle trousse pour un grand...;)<br /> <br /> bonne rentree...;)
Répondre
Publicité