Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
15 décembre 2014

Calendrier de l'Avent pour mon TomTom

Calendrier_Avent_TomTom___Decembre_2014__3_ Calendrier_Avent_TomTom___Decembre_2014__4_

Calendrier_Avent_TomTom___Decembre_2014__14_ Calendrier_Avent_TomTom___Decembre_2014__9_

Calendrier_Avent_TomTom___Decembre_2014__11_ Calendrier_Avent_TomTom___Decembre_2014__17_

Calendrier_Avent_TomTom___Decembre_2014__19_ Calendrier_Avent_TomTom___Decembre_2014__1_

Je vous dévoile enfin les photos du calendrier de l'Avent que j'ai fabriqué cette année, pour mon grand. Le thème imposé: "Mathieu Hidalf"!

Ce fut mon défi du mois de novembre & au sourire ravi de Tomtom chaque matin depuis 15 jours, je crois que je l'ai pas trop mal relevé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sourire & la bonne humeur de mon Tomtom tous les matins valent toutes les heures passées à se creuser la tête pour créer cette surprise. <br /> <br /> Merci pour tous tes gentils messages sur mes derniers posts: ça m'a fait très plaisir!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi & tes hommes!!
Répondre
M
Il est tout simplement superbe!!! !!! Quel souci du détail, j'adore!<br /> <br /> J'ai appelé mon ado pour venir admirer ta création, verdict "GENIAL!!!!!"<br /> <br /> Ton TomTom a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi douée et impliquée, bravo!!!<br /> <br /> Et j'imagine très bien le sourire jusqu'aux oreilles tous les matins.....;)
Répondre
E
C'est rigolo, moi aussi mon calendrier de l'avent est sur le thème des playmobils ! Les miens ne sont pas customisés par contre, j'ai moins de mérite ! ça a dû lui faire plaisir en tout cas ! Bravo !
Répondre
Publicité