Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
27 août 2015

Emplettes de retour de vacances!

Emplettes - Août 2015 (3) En mode vacances - Juillet 2015 (8)

Je triche un peu avec ce titre car ces superbes tissus sont arrivés avant que je ne parte en vacances... mais ils sont là pour égayer mon retour de leurs magnifiques couleurs. Pour certains, j'ai une idée très précise de ce qu'ils vont devenir; pour les autres, c'est juste un craquage exceptionnel devant ces jolies petites fleurs, pauvre addict que je suis. Enfin, pas d'inquiètude, ils trouveront très vite leur place dans de petits projets.

Bonne fin d'été à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli choix de tissus ! Le betsy porcelaine est un de mes préférés !!!
Répondre
R
et bin bon retour tout plein....et sympa ces emplettes...tu vas te regaler avec ca...hummm....;)
Répondre
Publicité