Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 décembre 2016

Mes chouchous #2

06-12-2016 - Tote Bag La collec' (6) 06-12-2016 - Tote Bag La collec' (7)

& voici le chouchou des chouchous qui sera offert à la plus jeune de la fille dès demain soir... même les hommes de la maison l'ont élu "le plus sac de la collec'": c'est pas peu dire!

C'est une création d'Anne (Barnabé aime le café) vue sur Instagram, qui m'a inspiré cette association de tissus & finalement, j'aime beaucoup, beaucoup... par contre, oserai-je me recoudre cette version pour moi... peut-être un peu trop girly pour mon grand âge... ou alors pour cet été ?

06-12-2016 - Tote Bag La collec' (10) 06-12-2016 - Tote Bag La collec' (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Ose le refaire pour toi!! Au printemps, tu n'auras plus de doute sur les couleurs!!
Répondre
R
de bien jolis chouchous...et de bien belles fetes....;)
Répondre
Publicité