Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
6 janvier 2017

La collec' de Noël

Maintenant que les petits sacs fait maison, déposés sous le sapin ont trouvé leur destinataire, je peux vous dévoiler la collec' en entier.

06-12-2016 - Tote Bag La collec' (4)

... les gris...

06-12-2016 - Tote Bag La collec' (11) 06-12-2016 - Tote Bag La collec' (13)

              ... les violets...

06-12-2016 - Tote Bag La collec' (16) 06-12-2016 - Tote Bag La collec' (14)

                                      ... les rouges...

06-12-2016 - Tote Bag La collec' (18) 06-12-2016 - Tote Bag La collec' (19)

... & pour celles qui souhaiteraient coudre ce petit sac, une notice " étape par étape" est en cours de préparation...

06-12-2016 - Tote Bag La collec' (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle belle collection il est presque dommage de les avoir separes<br /> <br /> ils vont si bien ensembles !
Répondre
S
Whaou !! Magnifique collection !! Du Liberty comme doublure, c'est du luxe !
Répondre
L
De très jolis sacs présentés de façon sympathique.<br /> <br /> Tu as certainement passé pas mal d'heures à ta machine à coudre....
Répondre
L
Quelle jolie collection!
Répondre
N
Superbe collection. Je crois que ma preference va aux rouges.<br /> <br /> Je t'admire car ce n'est pas facile de faire la meme couture 7 fois de suite!
Répondre
Publicité