Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
31 janvier 2018

Surprises #3

20180121_122915 20180121_122937

20180121_123014

La dernière p'tite enveloppe était pour Catherine chez qui j'avais gagné une bien belle écharpe en décembre, l'an dernier. A mon tour donc de la gâter avec une nouvelle boule de lavande en Liberty brodé, sa pochette & la carte de voeux!

Je voulais commencer cette année comme j'ai terminé 2017, dans un esprit d'échanges & de partages blogosphériques. Comme je le disais dans le 1er post, tout n'est pas aussi bien réalisé, cousu, brodé que je l'aurais souhaité du fait de ma grosse fatigue de début janvier mais j'ai quand même pris un grand plaisir à concocter & préparer ces surprises. Je pense qu'il y en aura d'autres en 2018 par ici!

Et comme c'est le dernier jour de janvier, on a encore le droit: belle année 2018 à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Est ce ce rose ou tes bouquets? en tout cas, ce post sent bon le printemps qui approche ;p<br /> <br /> Trois ravies qui te remercient et qui t'envoient un peu dénergie, cela devrait te permettre de poursuivre ton année créative.
Répondre
C
Elles ont été bien gâté les copinautes, tes petites mains ont fait des merveilles les cadeaux home-made sont ceux qui touchent le plus enfin c'est mon avis.<br /> <br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Encore un grand merci à toi Marie pour ces magnifiques présents de nouvelle année. Et compliments pour cette mise en scène super chouette ! Bizz
Répondre
R
et bin une 3eme surprise toute belle...adorable cadeau...de bien belles surprises quoi....;)
Répondre
Publicité