Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
24 janvier 2018

Surprises!!!

20180121_143740

Mes p'tites enveloppes ont enfin pris le chemin de la Poste & devraient très bientôt arrivées à destination. Tout n'est pas parfait, loin de là!!! Grosse fatigue oblige, je n'ai pas mis autant de soin que je l'aurais souhaité mais c'est l'intention qui compte (dis-je pour me rassurer). Allez, encore un peu de patience & je vous dévoile ce qui se cache dans chacune de ces pochettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’ai hâte de voir...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Loin d'être parfaites????Ne placerais-tu pas la barre trop haute?<br /> <br /> Une seconde pochette est arrivée à destination pour célébrer mon week end dans la joie et la bonne odeur. Absolument sous le charme de ces jeux de fils et de ces douces couleurs, je ne me lasse pas d'admirer ton travail : ou tu vois l'imperfection, je vois la délicatesse, la douceur des teintes, l'accord des couleurs (et encore une fois un objet que je revais de réaliser et que tu crées pour moi).<br /> <br /> Un grand merci et que ton année soit aussi jolie que les émotions que tu nous procures. Bisous
Répondre
P
Et bien , j’ignorais que je ferais partie des heureuses destinataires.<br /> <br /> La journée se termine agréablement par la découverte dans la boîte aux lettres d’une enveloppe ...<br /> <br /> Un joli pochon, un petit paquet de lavande délicatement brodé et cette carte de vœux home made ; quelle patience . <br /> <br /> Tu peux être rassurée , ton travail est parfait ‼️<br /> <br /> Merci beaucoup Marie pour cette surprise .
Répondre
C
Tu vas faire des heureuses c'est sûr.<br /> <br /> Bisous, repose-toi bien, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Jolies pochettes surprises mais ... que cachent-elles ?<br /> <br /> J attends de voir la suite ‼️
Répondre
Publicité