Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
16 février 2018

Cousette du soir, bonsoir!

91220877_oVoilà le p'tit porte-clé que je traîne avec moi depuis 4 ans... autant vous dire qu'après autant de mois de bons et loyaux services au fond de mon sac, il n'avait plus si fière allure!

J'avais mille idées en tête pour le remplacer et l'améliorer... jusqu'a ce que je farfouille dans mes biais et que je reste bloquée sur cet improbable mélange d'orange, bleu, vert, rouge. Finalement j'ai cousu exactement la même maisonnette. Seule innovation: la lavande cachée dans la doublure! ... oui, il m'en reste encore!!!

 

 

 

20180215_191946 20180215_192048

Bon weekend à toutes... et maintenant que j'ai retrouvé le chemin de la MAC, elle devrait chauffer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mignonne ta maisonnette ! Moi j'ai une énorme peluche en guise de porte-clés, sinon c'est la galère pour le retrouver au fond de mon sac !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Adorable et parfumé... belle idée !
Répondre
D
Mimi comme tout....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Tiens, Tiens, du moutarde!! Un melange pas si improbable ;)
Répondre
Publicité