Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
12 avril 2018

A défaut de soleil...

20180304_131552 20180328_09032820180328_161551 20180409_185055

...du jaune qui pétille pour finir cette nouvelle journée de grisaille! Je l'ai déjà dit plusieurs fois: le soleil, c'est quand tu veux que tu viens & que tu t'installes!!

Donc une mosaïque de printemps avec un peu en vrac, des jonquilles du jardin (mes fleurs préférées avec les renoncules), du "pop corn" semé avec Tomtom (qui poussent, poussent vite vite), une très gentille attention chocolatée de Catherine & un piléa dans son cache-pot crocheté homemade (parce que quand je moutonne, je ne fais pas les choses à moitié)... et l'air de rien, je reviens par ici sur la pointe des pieds après 3 semaines d'école buissonnière...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bon de te revoir par ici :) Et ce jaune printanier est un vrai plaisir. Il me met de bonne humeur et me donne plein d'énergie.
Répondre
C
Les renoncules font aussi parti de mes fleurs préférées ! :) Jolie mosaïque !
Répondre
N
Jaune soleil qui va illuminer notre week-end :) Merci !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Jolies photos ;<br /> <br /> J’aime beaucoup toutes ces touches de jaune
Répondre
C
Jolie mosaïque de printemps, ce jaune fait du bien.<br /> <br /> Je reviens comme toi après 3 semaines d'absence aussi.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité