Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
16 mai 2012

Bienvenue!

Mai 2012 - Happy Days (3)bis

Ce soir, j'ouvre doucement cette porte pour partager avec vous, des créations & moments de vie...

Je ne sais pas encore très bien tout ce que vous pourrez lire au fil des billets mais nul doute qu'il y sera question de tricots, de couture ou de broderies, de tranches de vie aussi, d'échanges je l'espère sur mon quotidien & le vôtre.

J'aime beaucoup cette photo prise cette semaine du bouquet zen cueilli & offert à la sortie des classes qui embellit notre table depuis une semaine... & du Nimbus 2000 confectionné à partir d'un bois flotté pour la sorcière (& fan d'HP) que je suis. Merci mon Tomtom pour tes cadeaux poétiques & fantaisistes...

Alors bienvenue sur Happy Days!

[Blog en chantier: encore un peu de patience & bientôt ce blog devrait trouver son look]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un magnifique blog que voilà. Merci d'être venue jusqu'à chez moi pour me faire découvrir ton bel univers !!!
Répondre
U
J'aime beaucoup l'atmosphère de votre blog. Je reviendrai.
Répondre
C
oh mais ton blog est tout nouveau<br /> <br /> bravo, tu as su créé un bel espace bien à toi
Répondre
K
Bienvenue à Toi sur la blogosphère ... Bonne route !
Répondre
H
un petit bonjour <br /> <br /> bienvenue dans ce monde étrange,dans cette bulle de rêve merveilleuse <br /> <br /> nous sommes amies de lien ;-))
Répondre
Publicité