Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
19 mai 2012

Le cache-coeur de Miss E.

Cache-Coeur Petite Fille - Avril 2012 (1)bis

Cache-Coeur Petite Fille - Avril 2012 (10)bis  Cache-Coeur Petite Fille - Avril 2012 (2)ter

Ma grand-mère m'avait offert ces jolies pelotes fushia pour confectionner un bonnet à Mademoiselle V. Le fil me semblait un peu fin pour un bonnet & les pelotes patientaient dans mon panier. Quand Miss E. est née en avril dernier, j'ai de suite pensé à elles & au cache-coeur de la Droguerie (publié dans MCI). Un lien en liberty Fairford anis pour une touche printanière & le tour était joué. J'ai tricoté le modèle en 6 mois & par ce printemps automnal, Miss E. en profite déjà.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe de petit cache coeur. Pourriez-vous m'envoyer le tutoriel car le numéro n est plus en vente. Je vous remercie. Isabelle
Répondre
B
j'adore!
Répondre
Z
Il est superbe ce petit cache coeur!
Répondre
M
Il est très joli, et la petite touche liberty, j'aime!:)
Répondre
Publicité