Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 juin 2012

Le weekend de la grenouille

Le weekend de la Grenouille (6)bis Le weekend de la Grenouille (3)bis

Tomtom aime dessiner, du noir, du gris, parfois 2, 3 touches de rouge. Toujours des scènes de batailles, de vaisseaux spatiaux & de pirates, beaucoup d'histoires, comme des bds... Quelle ne fut pas ma joie ce weekend de le voir s'emparer du vert, du orange & toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Ce weekend d'anniversaire (ou comment passer bientôt dans une nouvelle dizaine, le fêter avec ses amis de 20 ans & en faire un moment des plus joyeux!) cet anniversaire s'est finalement transformé en weekend de la grenouille: sur le paquet de crayons de couleurs amené pour occuper les enfants, trônait une grenouille!

& la voilà star du moment reprise en dessins par tous les enfants. J'ai tant ces dessins, si différents, si joyeux que rentrée à la maison, je me suis empressée de les encadrer.

Le weekend de la Grenouille (11)bis

A croire que les grenouilles étaient le thème du weekend... découvert lors de notre balade dans les jardins du château de Langeais, ce magnifique poster.

Le weekend de la Grenouille (1)

Exposition photographique "Féérie des bois" (Sandrine Rabouan)

Bon weekend à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi la journée était sous le signe de la grenouille!!:) Nos enfants sont fiers quand on encadre leurs dessins, les miens le réclament!:) (et mon frigidaire est un oeuvre d'art..;))<br /> <br /> Joyeux week-end de fête à toi!!!!!!
Répondre
Publicité