Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
7 juin 2012

Hors Saison

 Juin 2012 - Pull Hors Saison (2)bis Juin 2012 - Pull Hors Saison (7)bis

 & voici le dernier pull de l'hiver: autant vous dire qu'il a fallu se motiver pour le terminer maintenant que le soleil s'est installé!

Finalement, il ressemble au modèle que j'avais imaginé, un col plus près du cou & des manches plus larges peut-être mais je l'aime beaucoup ainsi. J'ai pas mal tâtonné & heureusement, j'ai tout noté au fur & à mesure: je mettrai ce modèle en ligne d'ici quelques jours... en coton, je suis sûre qu'il pourra réchauffer de fraîches soirées estivales. D'ailleurs, je pense bien le tricoter à nouveau, en rouge ou corail. Mais avant, de petits projets couture qui ont gentiment patienté jusqu'à présent, m'attendent!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique! peut-on avoir le tuto ? merci
Répondre
H
superbe <br /> <br /> ce pull est magnifique <br /> <br /> bravo
Répondre
R
et bin tout un chouette pull didonc...;o)
Répondre
Publicité