Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
9 juin 2012

Corners of my home

Juin 2012 - Corners of my home (1)bis Juin 2012 - Corners of my home (2)bis

Juin 2012 - Corners of my home (26)bis  Juin 2012 - Corners of my home (20)bis

Juin 2012 - Corners of my home (18)bis  Juin 2012 - Corners of my home (16)bis

Juin 2012 - Corners of my home (22)bis  Juin 2012 - Corners of my home (23)bis

A l'initiative du blog "Cuisses de mouche", j'ouvre la porte de ma petite maison. J'ai toujours aimé flâner dans les villes & jeté un oeil à travers les rideaux pour zieuter les intérieurs. En cela, les pays nordiques sont merveilleux: de grandes fenêtres, pas de volets, peu de rideaux, un bonheur pour la voyeuse que je suis. C'est donc avec plaisir que j'ai suivi tous les blogs qui ont participé à cette chaîne & découvert tous vos beaux intérieurs.

A mon tour de vous montrer des petits coins de ma maison... en profitant du maigre soleil de samedi. Bonne balade à tous! 

Juin 2012 - Corners of my home (19)bis

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est joli.
Répondre
L
il est bien joli ton chez-toi !
Répondre
L
il est bien joli ton chez-toi !
Répondre
L
Beaucoup de douceur par ici aussi!:-)<br /> <br /> Merci de ton passage par chez moi qui me fait découvrir ton joli univers...
Répondre
M
J'adore aussi regarder la déco chez les autres, on en apprend souvent beaucoup sur eux!;) C'est joli chez toi, j'aime ce mur coloré!!!
Répondre
Publicité