Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
29 juin 2012

Le projet tarte!

Tarte & Compagnie - Juin 2012 (4)bis Tarte & Compagnie - Juin 2012 (1)bis

Voici donc le projet le plus "tarte" dans lequel je me sois lancée dernièrement. Ce printemps, en ouvrant mon MCI, je découvre un sac à tarte à broder. Ni une, ni deux, je me convains qu'il m'en faut un pour les prochains pique-niques, pour le jours où il fera beau & où l'on ira manger auprès du lac, sous les pins. Bref, je farfouille dans mon stock de tissus, déniche ce rouge un peu épais & ce coton gris, un ruban en liberty & même si j'ai retourné 10 fois tous mes magazines, impossible de retrouver la broderie de fleurs des montagnes que j'avais en tête pour ce projet... bon, je me résigne à adapter une autre borderie de fleurs, plus simple... & le projet traîne en longueur... pas très enthousiasmant finalement toutes ces fleurs, pas très enthousiasmant non plus cette idée (au fur & à mesure qu'il avance, j'ai l'impression que c'est un projet pour pique-niquer avec Miss Marple! ... ça fait un peu "Desperate Housewives" aussi! & je vous passe le regard navré des hommes de la maison quand ils tombent dessus. Bref, c'est pas trop moi!). Je profite finalement de ma soirée seule pour boucler enfin l'affaire. Au final, je suis assez contente du résultat, pas trop ringard ... mais les beaux jours ayant tardé, pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Peut-être dimanche prochain: affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ton petit message !! Aucun projet n'est tarte... et j'adore tes poupées russes !! Bises.
Répondre
R
et bin tout un projet....tout en couleur...parfait et adorable...;o)
Répondre
Publicité