Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 octobre 2012

Couleurs d'automne

Couleurs d'automne - Octobre 2012 (4) Couleurs d'automne - Octobre 2012 (2)

Couleurs d'automne - Octobre 2012 (3)bis Couleurs d'automne - Octobre 2012 (1)

Je récidive!

Une nouvelle série de serviettes brodées avec nos prénoms en préparation: c'est finalement très pratique!!! Quand on a un petit loup qui adore essuyer son museau couvert de chocolat, qui stocke ses miettes au creux de sa serviette, bref... on est bien content de retrouver SA serviette à soi à chaque repas...

J'ai choisi des couleurs d'automne & je farfouille dans mes livres de broderie pour trouver la police qui me plaît & des idées de déco... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh une bien belle version...magnifique...;o)
Répondre
M
j'avais déjà adoré ta première version, celle ci va être encore + belle j'adore ces couleurs!
Répondre
Publicité