Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
21 décembre 2012

Derniers préparatifs...

En attendant Noël - Décembre 2012 (3)bis

En attendant Noël - Décembre 2012 (11)bisEn attendant Noël - Décembre 2012 (1)bis

Les hommes sont en vadrouille ces derniers jours avant Noël. Alors avant de se retrouver tous les 3, je profite de ces heures solitaires: le thé "Souffle du dragon" accompagne ma journée de bricolage & de préparation des cadeaux. Je dévore les DVDs de fille qui font ricaner les garçons & revois les 10 saisons de Friends, tout en tricotant & cousant! Et surtout, je me repose: cette fin d'année s'est achevée sur les chapeaux de roue & la rentrée s'annonce elle aussi, bien occupée. Donc grand repos & un peu de lecture aussi, du bon temps!!!

Et vous, comment se passe cette fin d'année?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un dernier sprint avant quelques jours de repos...<br /> <br /> Bon derniers préparatifs et belles fêtes de fin d'année à vous.
Répondre
Publicité