Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
23 décembre 2012

Les bonnets de l'hiver (2)

Les Bonnets de l'hiver - Décembre 2012 (3) Les Bonnets de l'hiver - Décembre 2012 (2)

Les Bonnets de l'hiver - Décembre 2012 (1) Les Bonnets de l'hiver - Décembre 2012 (4)

Après la version "Homme", voici les autres bonnets de la famille, toujours sur le même modèle: rayures gris/bleu pour Tomtom & rayures gris/fuschia pour moi. De la couleur pour cet hiver gris & des jolies têtes bien au chaud! Encore un à vous montrer bientôt pour les très grands froids!

J'aimerais bien m'en tricoter un plus féminin, avec des torsades ou des motifs en relief: alors si vous avez des modèles, je suis intéressée.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont chouettes ces bonnets....meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année
Répondre
M
Bravo pour tous ces jolis modèles!<br /> <br /> Et c'est sympa de t'apercevoir un peu aussi!;)<br /> <br /> Bonnes vacances!!!
Répondre
A
ils sont superbes! Très belles et douces fêtes chez toi!
Répondre
Publicité