Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
10 janvier 2013

Tagguée

 Janvier 2013 - Happy Days (23) Janvier 2013 - Happy Days (8)bis  Muguet du jardin - Maison 01-05-2010 -001bis

 Ellioth de Noël - 01bis  Janvier 2013 - Happy Days (21)bis Janvier 2013 - Happy Days (25)

Janvier 2013 - Happy Days (16)  Janvier 2013 - Happy Days (33)bis Janvier 2013 - Happy Days (35)bis  

Gentil tag d'Alexandra du joli blog "La vie devant moi" en fin d'année dernière:

7 choses au hasard à vous livrer sur moi, 7 choses que j'aime, apprécie, affectionne

The Versatile Blogger Award

* Mon fils: je suis une vraie mère poule (paraît-il!) *

* Le chocolat sous toutes ses formes (hélas!) *

* Des touches de couleur dans mes tenues, dans mon intérieur (de plus en plus même!) *

* Tricoter & coudre depuis toute petite...

avec une fâcheuse tendance à l'époque, à ne fabriquer que le devant des vêtements de mes poupées

puisque je ne les regardais que de face (mes Barbies se baladaient donc les fesses à l'air!) *

* Avoir une chatonne à la maison (depuis que je ne suis plus (miraculeusement) allergique!) *

* Le karaté que je pratique depuis 2 ans (vivement la verte!) *

* Les plantes que mes proches m'offrent (...ou qui poussent spontanément dans notre petit jardin!)*

 

Et vous? Prêtes à livrer 2-3 secrets?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne peut mettre un com sous cette serie de photo !!!!!!<br /> <br /> ton chat est le sosie d'une de mes petites minettes à la maison !!!!<br /> <br /> et j'en profites pour decouvrir ton joli blog et aussi tes très jolis tricots !!!!♥
Répondre
M
Merci d'avoir joué Marie!!!:) <br /> <br /> j'en savais déja un peu, mais j'en apprend encore!:)<br /> <br /> et c'est vrai que ce joli diaporama en dit long sur toi aussi..;)<br /> <br /> (ps: je suis MDR pour les barbies!!!;) moi à l'époque je voulais être coiffeuse et donc je leur coupais les cheveux!!;) les pauvres, elles en ont vu nos poupées!!:)<br /> <br /> ps2: je craque pour ton joli petit plateau!!;)...et ton magnifique chat!!:)<br /> <br /> Bises et à bientôt!!
Répondre
R
et cela fait un bien chouette diaporama.....oh que oui....
Répondre
Publicité