Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
18 janvier 2013

Le lutin du Père Noël

Ellioth de Noël - 01bis Ellioth de Noël (4)bis

Tomtom qui adore farfouiller dans mes petites affaires avait depuis longtemps déniché ce tissu en velours rouge & me serinait régulièrement pour que "je couse un pantalon de Père Noël à Ellioth, son p'tit frère" (oui, comme c'est moi qui ai cousu/fait ce poupon, c'est son frère! Logique implacable!). J'ai donc profité de quelques jours de tranquilité fin décembre, pour coudre & tricoter cette petite tenue de lutin. Ce fut mon seul cadeau "home made" cette année mais Tomtom a adoré!! Ouf!

Je peux maitenant retourner vers d'autres projets...

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce qu'il est beau!!!!
Répondre
M
C'est vraiment trop mignon!! bravo!
Répondre
P
oh que c'est beau et il est bien réussi !!!
Répondre
B
C'est joliii!
Répondre
R
oh une bien belle tenue...quel rouge...que c beau!
Répondre
Publicité