Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 février 2013

Dans ma bibliothèque - Volume 1

Dans ma bibliothèque - Volume 1 - Février 2013 (2)bis Dans ma bibliothèque - Volume 1 - Février 2013 (1)bis

Dans les travaux jusqu'au cou en ce moment, ce qui explique le manque de posts créatifs ces dernières semaines. J'avais depuis longtemps dans l'idée de créer une rubrique "Livres créatifs" & de vous présenter les livres que j'aime & que j'utilise pour tricoter, coudre, broder, etc.

Voici donc le premier livre, je dirai la bible du tricot: "Le tricot en 300 points". Après une présentation sommaire du tricot, il propose des centaines de points par thème (bordures, côtes, dentelles...). C'est une mine & je l'ai toujours sous la main quand j'ai une idée de pull en tête mais pas de modèle. Le gros plus de ce livre est de montrer sur quelques rangs, une photo du rendu de chaque point.

Un exemple de modèle créé avec ce livre ici.

Bonne création à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, pas tricot pour ma part;) mais en travaux jusqu'au cou aussi lol!:) biz à bientôt!!!
Répondre
P
celui là je ne l'ai pas mais avec 300 points on va en voir des créations !!!
Répondre
R
oh ouiii une bible!!!!
Répondre
Publicité