Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
19 mars 2013

Paisiblement...

  Happy Days - Mars 2013 (11) Happy Days - Mars 2013 (10)bis

Paisiblement, on profite des 1ers rayons de soleil en jouant au foot dans le jardin, on illumine le séjour avec une bouquet oranget, je tricote pas à pas ce joli gilet bien compliqué. Les travaux se poursuivent eux aussi paisiblement depuis le début d'année: on prend notre temps pour trouver une place pour chacun & chaque chose. Notre belle cuisine devrait être en place d'ici fin avril...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh ce orange !!!!
Répondre
J
Les renoncules sont mes fleurs préférées... <br /> <br /> Je veux te remercier de tes petits mots doux chez moi, toujours... <br /> <br /> Ça me touche et ça me tenait à cœur que tu le saches. Bises.
Répondre
N
De très belles couleurs pour commencer le printemps. Et je crois reconnaitre un Peasy (ce modèle est tentant)...
Répondre
M
Magnifiques les couleurs sur ton blog en ce moment, ça sent bon le printemps!:) j'espère voir ta belle cuisine, la mienne prend son temps!;)
Répondre
R
oooh un chouette bouquet....et cet encourt va etre chouette...;)
Répondre
Publicité