Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
21 février 2013

Le chat & les souris

Le chat & les souris - Février 2013 (18)bis

Un gros chat & deux petites souris...                               

 

 

Le chat & les souris - Février 2013 (17)bis Le chat & les souris - Février 2013 (15)bis

Le chat & les souris - Février 2013 (13)bis   Le chat & les souris - Février 2013 (20)bis

Je voulais faire une petite surprise à une bonne copine qui sera bientôt maman, qui aime les chats & les couleurs! Alors j'ai été chercher les pelotes les plus flashys de mon stock & ces modèles de tricot rigolos dans un MCI "Hors Série Bébé" & je me suis lancée. Je suis plutôt contente du résultat, surtout le bonnet chat bien confortable. Les chaussons m'ont donné du fil à retordre, les explications n'étant pas celles de ce modèle (comme souvent d'ailleurs dans MCI) mais j'ai réussi à tricoter des petites souris qui me plaisent bien, sympathiques.

Il me tarde demain de lui offrir... même si j'appréhende un peu, j'espère que mon cadeau va lui plaire. A suivre...

Vendredi 22 février: le cadeau a beaucoup plu & surpris ma copine! Me reste plus qu'à faire des progrès au crochet: en fan du Japon & de dessins animés, elle rêve d'un toroto...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable!!<br /> <br /> Totoro est mon prochain projet crochet :)
Répondre
M
Adorable et surtout très réussi bravo!!:)
Répondre
C
le dernier est un peu plus grand et ne rentrerait plus dans ce si joli petit ensemble<br /> <br /> ça donne bien envie d'avoir un autre bb!<br /> <br /> xx
Répondre
T
Si ça ne lui plait pas (ce qui m'étonnerait!) moi je prends !!!<br /> <br /> Je trouve cet ensemble très original et trop craquant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un bon d'achat de 30euros chez Bouillon de couture à gagner. <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer ! <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com
Répondre
R
oooh que c trop chou....oui didonc.....joli ensemble!!!!
Répondre
Publicité