Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 juillet 2013

Du liberty!

Photophores_Liberty___Juillet_2013__7_ Photophores_Liberty___Juillet_2013__8_bis

Photophores_Liberty___Juillet_2013__11_bis Photophores_Liberty___Juillet_2013__12_bis

La semaine passée, je craquais sur les lib'phores de l'atelier de Fairy Audrey. Ce lundi, les hommes ne sont pas à la maison & j'ai donc ma soirée en solitaire, au calme. Après un ciné "filles" (Joséphine d'après la BD de Pénélope Jolicoeur... j'ai adoré ce film pour filles!!), couture simplissime de liberty pour égayer la maison, des fois que le soleil déciderait de reprendre ses quartiers d'hiver.

3 photophores en liberty à poser dans la chambre, au salon, au séjour, au gré de nos envies.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh, que c'est chou, ravie de t'avoir inspiré !
Répondre
S
Hyper original et très joli !
Répondre
M
Très jolie idée, j'aime!:)
Répondre
R
oooh et cela rend bien...tout beau...;)
Répondre
Publicité