Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
4 septembre 2013

Tenue de rentrée

 Rentr_e_des_classes___04_09_2013__1_bis   Rentr_e_des_classes___04_09_2013__2_

Rentr_e_des_classes___04_09_2013__3_ Rentr_e_des_classes___04_09_2013__6_
Un look de rentrée des plus sages!

J'adore les petits pulls à manches courtes à porter avec une blouse ou chemise, sur un jean's: un look à la fois décontracté mais aussi suffisamment "habillé" pour aller au travail. & figurez-vous que je n'en avais jamais tricoté; faut-il être bête! Voilà enfin chose faite & un top "Sage Remedy" tombé de mes aiguilles!

Avant de partir en Savoie, j'ai couru chercher 6 pelotes, embarqué mes aiguilles & les bouchons du 15 août sont passés comme une lettre à la poste (oui, ce n'est pas bien mais je tricote dans la voiture... uniquement sur l'autoroute, car il faut être raisonnable quand même!! hum!hum!). Finalement, le point dentelle fut un jeu d'enfant. J'ai plutôt bloqué sur la longue partie du devant en jersey: ça n'en finissait pas.

Je suis tellement contente du résultat que je pense déjà en faire un autre, plus près du corps... peut-être même avant d'avoir pu étrenné celui-ci.

& puis, bonne résolution de la rentrée: poster plus souvent par ici. Je me suis fixée comme objectif, 1 post par semaine! Faut être ambitieux dans la vie!! Si vous voulez des nouvelles de ce qui se trâme par ici plus souvent, vous pouvez aussi me suivre sur Pinterest: j'ai ajouté le lien vers ma page dans la colonne de droite. 

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne nouvelle tu reviens par ici!:)<br /> <br /> Magnifique création d'aiguilles!!! c'est très joli et très bien réalisé!!<br /> <br /> Bravo et aussi bonne rentrée à ton petit bonhomme!! merci pour les miens!;)
Répondre
R
oooh toute une bien belle tenue....oh ouiii plus d'articles...c genial...;)
Répondre
Publicité