Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
18 décembre 2013

Préparons Noël - les sapins & les étoiles

Préparons Noël - bientôt - Décembre 2013

Le calendrier de l'Avent s'ouvre doucement: Tomtom découvre chaque matin, sa blague du jour & nous passons des petits déjeuners joyeux! Il les range ensuite consciencieusement dans le séjour, comme décoration. L'ambiance de Noël a pris possession de la maison. J'ai ajouté une touche toute douce & discrète sur nos portes: une étoile ou un sapin en feutrine. Lidée a été dénichée ici : il a fallu adapter la taille des sapins, trouver une forme d'étoile sympa & toutes les chûtes de Liberty, feutrines, rubans y sont passées. Une vraie atmosphère de fête discrète & joyeuse... qui plaît même à mon Homme, pourtant assez réfractaire à ces ambiances festives...

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça adorable dans ces couleurs douces et feutrées! Très motifs sapins et étoiles chez moi aussi, c'est de saison me diras tu!;) Joyeux préparatifs et bonnes vacances à Tomtom!:)
Répondre
D
Tout simple mais vraiment si joli!
Répondre
R
oh une bien belle facon de le preparer....que c beau....;)
Répondre
Publicité