Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
22 décembre 2013

Préparons Noël - les voeux

Préparons Noël - tous mes voeux- Décembre 2013

Je vous souhaite un très joyeux Noël & d'excellentes fêtes de fin d'année. Ici, c'est encore calme mais dans quelques heures, grands & petits vont débarquer & entraîner la maisonnée dans un tourbillon joyeux. Puis ce sera une semaine à la montagne (en espérant que la neige veuille bien pointer le bout de son flocon d'ici là) en amoureux pour commencer une très belle nouvelle année.

A bientôt, en 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec un peu de retard,Joyeux Noël !
Répondre
D
Joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
M
Je te souhaite un magnifique et chaleureux "tourbillon joyeux" en ces fêtes de Noël, entourée comme il se doit et en priorité des hommes de ta vie!:) Merci pour tes petits mots à bientôt!!;) PS: très jolies cartes de voeux!:)
Répondre
R
oh de bien belles cartes...de meme ma belle...<br /> <br /> de bien jolies fetes.....;)
Répondre
Publicité