Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
1 février 2015

Pour moi

Ma_1_re_Blouse___Octobre_2014__3_ Pyjama pour moi - Janvier 2015 (7)

Ma 1ère Blouse - Octobre 2014 (9) Ma 1ère Blouse - Octobre 2014 (7)

 

Voilà un post qui attend depuis belle lurette de sortir des brouillons, presque 5 mois... Pour mon anniversaire, mon amoureux m'a offert des cours de couture dans cette jolie boutique, veinarde que je suis. Un peu comme un défi pour que je me lance dans de la VRAIE couture, pour que je prenne de l'assurance & que j'essaie de coudre des vêtements plutôt que des coussins & autres bidouilles faciles. Il a fallu 5 mois pour que je me décide, que je trouve un créneau & des cours disponibles... 5 mois aussi pour que je m'entraîne un peu de mon côté, question que les cours me soient vraiment utiles, m'apprennent des p'tits trucs qui font la différence.

Pour m'exercer, j'ai donc cousu cette blouse toute simple & là, on voit surtout que je ne connais pas encore bien les tissus & leur rendu une fois cousu! Impossible de sortir avec cette blouse! Par contre, avec un pantalon tout simple, elle fait un pyjama fort convenable pour cet hiver.

& maintenant, je retourne à mon ouvrage, le vrai, celui que j'ai commencé pendant le cours... & dont je vous montrerai déjà qques photo très bientôt, question de vous faire partager pas à pas mes avancées.

Bonne fin de weekend!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un pyjama grande classe!:) j'aime beaucoup le style!
Répondre
E
Quel sympathique cadeau !!! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ! Ta blouse semble être très agréable à porter ! Au plaisir de voir ta création en cours !
Répondre
R
et bin oui didonc tout un joli cadeau....sympa comme tout....et tout un joli pyjama..
Répondre
A
Tu la portes très bien et elle tombe pile poil. Difficile de choisir un tissu pour une blouse surtout si le modèle n est pas ouvert devant. Bonne soirée
Répondre
Publicité