Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
28 janvier 2015

L'atelier du thé

La fabrique de thés - Janvier 2015 (15)bis La fabrique de thés - Janvier 2015 (8)bis

La fabrique de thés - Janvier 2015 (10)bis La fabrique de thés - Janvier 2015 (4)bis

Petit atelier "sachets de thé" cet après-midi!

J'ai découvert l'idée sur Pinterest & deci delà sur la blogosphère. J'ai retrouvé mes petits papiers de Fifi Mandirac, un stock d'organdi & c'est parti pour un après-midi busy! & comme je suis gentille, je vous donne même les secrets de fabrication...

Comment fabriquer les sachets de thé:

- sachets en organdi: rectangles de 5cmx10cm pliés en 2 & cousus sur 2 côtés puis remplis d'une cuillère à café de thé en vrac

- ficelles de 15 cm cousues sur des étiquettes (rectangles en papier de 2,5cmx5cm, pliés en 2)

- glisser la ficelle dans le sachet & coudre le dernier côté... & couper les fils / égaliser tous les côtés...

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie présentation!!:) Depuis le temps que ce petit bricolage me fait de l'oeil aussi...;)
Répondre
P
Présenté de cette façon, cela rajoute du plaisir à la petite pause thé.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
E
Encore une sympathique idée !!! Merci de nous l'avoir fait partagée! Bon weekend !<br /> <br /> Emeline
Répondre
R
humm c bon en plus le the...hummm bonne idee...;)
Répondre
C
Sympa. Figure toi que cette année mes cartes de voeux sont des sachets de the. A voir bientôt sur mon blog
Répondre
Publicité