Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
19 février 2014

Le projet tarte bis!

Poche à Poches - Février 2014 (1)bis Poche à Poches - Février 2014 (2)bis

& un nouveau projet "tarte"!

Ras le bol des mille & un sacs qui traînent au garage & que nous cumulons au fil des marchés & des courses. On les garde toujours au cas où, pour éplucher les légumes, pour des pique-niques improvisés, pour "on ne sait jamais". Je commençais à me faire harceler, moi qui couds & pour qui ce sera une broutille de bidouiller une poche à poches. Samedi, j'ai enfin eu un moment tranquille où j'ai pu me poser devant ma machine à coudre & coudre ce sac. Question d'égayer un peu l'utilitaire, j'ai ajouté une broderie miniature. Un nouveau projet "tarte" mais qui sera bien utile... comme le précédent que mon homme me réclame souvent pour emporter une tarte pour les repas à son club de sport!! Comme quoi, il ne faut jamais se moquer, hein, jeune homme!!!

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis que la distribution de sacs en plastique est interdite chez nous, le mien est maintenant vide! Dramatique! C'est ma grand-mère qui me l'avait fait!
Répondre
M
Pratique (on en a tous besoin!;) et très joli! Bravo, ta maison est vraiment joliment équipée!!
Répondre
R
et bin tout un projet...bien pratique...oh que oui...sympa le sac...;)
Répondre
Publicité