Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
31 mars 2014

Footing ou jogging

Trousse Footing - Mars 2014 (4)bis Trousse Footing - Mars 2014 (1)bis

Je me suis récemment remise à courir régulièrement pour évacuer mon "agressivité" & tordre le coup à la fatigue (oui, ne cherchez pas pourquoi, je me sens plus en forme & moins fatiguée après une petite course!!). Pour être sûre d'être régulière, j'ai planifié ça dans mon calendrier Outlook au bureau (... qui a encore osé dire que je suis psychorigide à tout organiser & planifier...) & j'utilise donc les vestiaires du travail pour me changer & me doucher. J'avais tout le matériel qu'il fallait, les runnings, le T-shirt de sport, le lecteur MP3 & la liste de chansons pour courir, la montre-chrono, le petit sac à dos... tout sauf une trousse mini pour y ranger de quoi me refaire une beauté & retourner travailler toute pimpante. Voila enfin chose faite!

D'après le modèle d'Innamorata, j'ai cousu cette petite trousse idéale pour y glisser ma mini-brosse, mon mini-vapo (offert par mon amoureux pour toujours avoir mon parfum avec moi!) & tout le nécessaire. La toile enduite dénichée, il a suffi de 2 règles de 3, 4 coups de ciseaux & 6 coutures pour avoir une jolie trousse de printemps!!

Me voilà fin prête pour le footing... & non pas le jogging comme s'obstine à dire mon homme! & vous, vous dîtes comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a toujours besoin de petite trousse, n'est ce pas ? Elle est très jolie. Bravo pour ce joli blog et merci de ta gentille visite sur le mien !
Répondre
M
Oui adorable trousse!!:)<br /> <br /> Moi je trouve ça beaucoup compliqué de poser une fermeture éclair que de poser un règle de trois lol! Bravo!!
Répondre
R
oh c normal...tu developpe plus d'adrenaline et d'energie quand tu fais du sport...alors on est plus en forme....en tout cas jolie trousse....adorable meme..;)
Répondre
Publicité