Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 septembre 2014

J'aime lire - Chapitre 12

J'aime Lire - Juillet 2014La rentrée ne nous a pas laissé une minute de libre ces 2 dernières semaines. Je profite donc de cette soirée de tranquilité (les hommes regardent "Hercule", un film de brutes d'hommes!!) pour reprendre le chemin de mon blog. Avant de vous montrer mes derniers petits ouvrages, ce soir un point lecture.

Mon grand tout fraîchement collégien a passé l'été à dévorer la saga "La guerre des clans". Alors honnêtement, je ne pourrais vous conter l'histoire de cette série dans le détail mais disons qu'elle retrace au travers de 3 cycles de 6 tomes chacun, les aventures au fil du temps de clans de chats aux noms absolument sublimes: Nuage de Feu, Petite Feuille, Griffe de Ronce, Jolie Plume, Pelage d'Orage, Petit Houx... Ces livres ont l'air envoutant tant il a été difficile d'en tirer mon fiston & ont le grand avantage d'être très nombreux: si votre petit lecteur aime, vous voilà parti pour des semaines de lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros succès on dirait, j'en ai beaucoup entendu parler, mais toujours pas commencé chez nous!;) -et pourtant on est une famille à chats!:) bisous!
Répondre
R
oh il faut lire...c genial...en tout cas bonne lecture...;)
Répondre
Publicité