Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
17 septembre 2014

De septembre

Et__indien___Septembre_2014

Est-ce parce que mon anniversaire débute ce mois ou parce que plus jeune, j'aimais tant retourner à l'école en septembre (oui, vous vous dites que jétais une jeune un peu bizarre, mais faut avouer que je n'avais aucun mal: j'habitais à 2 pas de l'océan & en profitais de mai à octobre!), toujours est-il que j'adore ce mois de septembre. Et cette année, quel beau mois de septembre! Nous sommes vraiment gâtés & ici, nous le savourons pleinement.

Au printemps, je m'étais mis en tête de me tricoter un pull pimpant & léger pour l'été... l'été a passé & jamais le pull ne réussissait à tomber de mes aiguilles tant il était long. Heureusement, l'été enfin arrivé se prolonge & je peux porter sans cesse mon joli pull d'été. Je vais essayer de tenir mes bonnes résolutions de rentrée & de poster le modèle d'ici qques jours... pour celles qui seraient intéressées pour l'été prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, je viens de voir votre ouvrage qui reste dans les intemporels, avec les année il ne perd pas de son charme. Mon seul ic c'est que je n'arrive pas à trouver les explications, pouvez vous me les faire parvenir svp?
Répondre
I
Découverte de ton blog aujourd'hui!! Le modèle m’intéresse beaucoup. Bravo il est très beau ce pull.
Répondre
Z
très joli !!!
Répondre
A
Il est trop joli ce pull! Je fais partie de celles qui veulent bien du modèle pour l'été prochain ;)
Répondre
M
trop beau !
Répondre
Publicité