Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
22 septembre 2014

Une chouette fête

Anniversaire_de_Tomtom__3_

Anniversaire_de_Tomtom__16_ Anniversaire_de_Tomtom__6_bis

Anniversaire_de_Tomtom__10_bis Anniversaire_de_Tomtom__13_bis

En juin, nous avons fêté les 11 ans de Tomtom: une fête de grands, avait-il demandé! Les meilleurs amis fidèles au rendez-vous, une joyeuse partie de laser-quest tous ensemble, un énorme "Brownies" & de belles bougies... & pour égayer la déco, j'avais fait une surprise à mon grand: je lui avais cousu une guirlande de fête sur laquelle il a écrit son prénom en lettres argentées. Une joyeuse fête, comme il en avait rêvé!

La guirlande lui a tellement plu que la journée terminée, il a couru l'accrocher dans sa chambre "pour en profiter tous les jours"!

Ce petit post avec 3 petits mois de retard... juste pour vous occuper en attendant que je termine le modèle du pull "Eté indien". Patience, il arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
joli et bien gai, bien estival, bravo !
Répondre
C
Elle est bien jolie cette guirlande<br /> <br /> il a eu raison d'e garnir sa chambre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
oh de bien jolis fanions...oohh jolis comme tout...;)
Répondre
Publicité