Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
8 décembre 2014

Ambiance de Noël

Pr_parations_de_No_l___Novembre_2014__19_ Pr_parations_de_No_l___Novembre_2014__22_

Pr_parations_de_No_l___Novembre_2014__27_ Pr_parations_de_No_l___Novembre_2014__24_

Les couleurs pour ce Noël... je vous laisse deviner... traditionnels rouge & blanc!

Un sapin choisi par Tomtom chez le fleuriste du bout de la rue, ramené sous nos bras & décoré ensemble le dernier samedi de novembre. Un plaisir chaque année de voir mon grand sortir les décorations, brancher la guirlande qui claironne les chants de Noël & créer cet arbre de fête avec moi. Une vraie tradition de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amusez vous bien, happy nOël!!!! :)
Répondre
Z
Très joli sapin,hum j'aime ce mois de décembre plein de couleurs.
Répondre
R
tout un superbe sapin tout beau...ouiii belle ambiance....;)
Répondre
Publicité