Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
4 décembre 2014

Mercredis de l'Avent #1

Pains_Epices___D_cembre_2014__4_ Pr_parations_de_No_l___Novembre_2014__4_ Pains_Epices___D_cembre_2014__7_bis Pr_parations_de_No_l___Novembre_2014__29_bis Pr_parations_de_No_l___Novembre_2014__7_bis Pains_Epices___D_cembre_2014__1_bis

Inspirés du dernier MCI, Tomtom & moi nous sommes lancés dans la fabrication de pain d'épices. Mon loustic aurait bien aimé une belle maison carrée avec des jolis murs verticaux & surtout un toit pentu. Disons que l'aventure (& surtout le collage de tous les morceaux!) me semblait un peu périlleuse. "On" a donc décidé que l'on fabriquerait plutôt des bonhommes & des maisons toutes plates. Nous sommes contents de nos créations jolies & délicieusement bonnes. Même mon chéri très, très sceptique a adoré... & dévoré tous les morceaux de pain d'épices non décorés, en cachette, quand nous avions le dos tourné!

Un chouette après-midi cuisine & bricolage à 4 mains. & ce n'est pas fini: ce MCI est encore une mine d'idées pour les 2 mercredis à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem chez nous pour le kit suédois lol ça n'a pas tenu je n'ai pas réessayé (devant la déconvenue des enfants!) mais vos maison et bonhommes en pain d'épice à 4 mains sont superbes!! Joyeux préparatifs à vous deux!! (j'ai aussi le MCI;)) Bises!
Répondre
R
bin euh chez le suedois il y a le kit de cette maison...;)...en tout cas une chouette activite...j'adore comme tout...et une bien belle ambiance...;)
Répondre
Publicité