Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
13 novembre 2014

Les torsades

Bonnet___Echarpe___torsades___Novembre_2014__5_bis Bonnet___Echarpe___torsades___Novembre_2014__10_bis

Bonnet___Echarpe___torsades___Novembre_2014__11_bis Bonnet___Echarpe___torsades___Novembre_2014__2_bis

Comme l'an passé, les hommes de la maison tergiversent, ne savent que décider: bonnet ou pas, de la couleur ou plus classique, du gris. L'hiver et le froid risquent de les prendre rapidement au dépourvu... mais ce ne sera pas mon cas!
Cette année, j'avais envie de torsades & d'une écharpe où je puisse m'enfouir jusqu'au bout du nez les jours où le vent glacé sera de retour. Je me suis inspirée de ce modèle-là & j'ai trouvé la couleur idéale & c'était parti pour... disons que même si ça a pris un certain temps de tricoter des torsades sur près d'1m60, j'ai vraiment adoré tricoter ces points compliqués. J'ai adapté le modèle pour un petit bonnet comme je les aime.

J'ai tellement aimé tricoter ces torsades (je me répèterais pas un peu, ce soir?!?) que j'ai commencé un pull pour cet hiver avec un motif quasi identique... & disons que pour le pull aussi, ça va prendre un certain temps. Dommage pour les hommes qui ne se sont pas décidés plus tôt! Il va falloir qu'ils fassent avec leurs "vieux" bonnets!

& pour celles qui aiment le petit bonnet à torsades, le modèle sera en ligne par ici très bientôt. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli ensemble,j'aime la couleur.
Répondre
M
C'est super joli, quels points ces torsades bravo!! Et chic, je te devine un peu plus!;) Bises!
Répondre
N
Superbe duo! Et la couleur....<3
Répondre
M
Très sympa :)
Répondre
R
oh tout un magnifique ensemble...oohh de bien belles torsades...
Répondre
Publicité