Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
5 janvier 2018

Prem's!

20171123_183243 20180103_152210

 

Prem's! Premier tricot de l'année à tomber des aiguilles! Bon je l'avoue, j'ai triché: cette écharpe a été commencée depuis... oups! longtemps mais c'est long aussi, 1m85 sur 30 cm de point étamine, presque aussi long que du point mousse! C'est dire! Bref la voici terminée et bloquée... et cette fois, je vais la porter un peu avant de la laver en machine à 70°C!!! Voire même je vais en prendre soin, ça changera de 2017...

 

20180103_152328

...et sinon pour la petite histoire, j'avais repéré le modèle en boutique pour la modique somme de 95€. Un peu d'huile de coude et 5 pelotes d'alpaga plus tard, la voici à mon cou pour 4 fois moins cher... quand tu es contente de savoir tricoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est exactement ça!
Répondre
D
Super ! Le « faire soit même » est bien souvent économique et apporte une certaine satisfaction....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Jolie !!!
Répondre
S
Comme il est beau ce point étamine, cette écharpe parait toute douce et en plus son prix a du l'être aussi... :) Oui quelle chance de savoir tricoter !
Répondre
A
Une belle économie cette écharpe home-made<br /> <br /> Elle a l'air toute douce et chaude.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité