Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
20 décembre 2017

Et pendant ce temps-là, dans l'atelier #3

12-2017 - Kdos Home Made Hygge bis (2)

12-2017 - Kdos Home Made Hygge (3) 12-2017 - Kdos Home Made Hygge (6)

Mouton ou pas mouton?!?... ben mouton puissance XXX puisque pour Noël, j'ai sorti mes aiguilles, des boutons en bois, de jolies laines rouge & grise & c'est parti pour des tasses hygge faite maison (comme on en voit partout dans les magazines, IG, pinterest et j'en passe). Quand je vous disais mouton XXX!!! Par contre, pas du tout sûre que ce soit pratique à l'usage mais je sais que ça devrait beaucoup plaire à ma belle-soeur, ce p'tit côté cocooning à la neige, donc je valide.

12-2017 - Kdos Home Made Hygge (2)

... sinon, bad news, j'ai lâché l'affaire pour mon Totoro au crochet: l'ado est un peu déçu... va falloir que je prenne des cours de crochet pour ne pas rester sur un tel échec!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca doit etre tres amusant à faire : jouer avec les points, les jolies laine et le plaisir de choisir ses boutons.!<br /> <br /> Et puis, c'est mignon un mouton!!
Répondre
D
J’adore !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Vraiment très beaux et tellement tendance. Chouettes cadeaux !
Répondre
M
Ce n'est pas grave d'être un mouton quand c'est pour la bonne cause!<br /> <br /> C'est adorable ces petits manteaux! Un joli cadeau fait maison!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
que tout est beauu...oui vraiment de chouettes cadeaux....;)
Répondre
Publicité