Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
24 octobre 2014

London baby!

London_Baby___Octobre_2014__162_bis

Nous voilà rentrés de Londres! 4 jours à marcher dans ces rues si propres, comme l'a immédiatement remarqué notre pré-ado, à lui faire découvrir le Parlement, Buckingham, les parcs & leurs écureuils, la langue anglaise, un 1er bain dans cette langue qu'il apprend depuis peu & puis, sortir des sentiers battus (enfin pour nous, les grands!) & le suivre dans les magasins de jouets, de bonbons & acquérir la baguette de Voldemort chez Ollivander's. De courtes & si joyeuses vacances!

Alors, cet après-midi, on prolonge le plaisir: thé, scones frais & lemon curd... & le régime dès demain, car entre les bières des pubs & les sandwichs au saumon, nous avons un peu oublié d'être raisonnables: les vraies vacances, en fin de compte!

London_Baby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, génial!! Moi aussi j'espère y retourner un jour avec les enfants!:)
Répondre
Z
J'espère y retourné un jour avec les enfants !<br /> <br /> Chouettes photos !
Répondre
C
Que j'aime cette ville<br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin toute une chouette balade londonienne....;)<br /> <br /> merci pour les photos....
Répondre
Publicité