Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Days
26 décembre 2014

La mini

Trousse___stylos___la_mini___D_cembre_2014__14_bis Trousse___stylos___la_mini___D_cembre_2014__13_bis

Trousse___stylos___la_mini___D_cembre_2014__11_bis

 Trousse___stylos___la_mini___D_cembre_2014__15_bis

Etant absente, en vadrouille devrais-je dire, pendant cette semaine de festivités, j'ai programmé plusieurs posts en avance. A cette heure, la jeune fille à qui est destiné ce cadeau, a dû l'ouvrir & j'espère qu'il lui aura plu autant qu'il m'a plu de le lui fabriquer.

Quand j'ai demandé à Juju, ma nièce, ce qu'elle souhaitait pour Noël, j'ai bien repensé à son dernier défi mais je me suis finalement tellement amusée à le relever que je ne me suis pas posée davantage de questions. Cette fois, Juju n'a pas dessiné de croquis ou donné de détails précis, elle voulait juste des masking tapes "comme je sais toujours en trouver" pour réaliser ses bricolages & sa maman a ajouté une petite valise pour pouvoir tout ranger. La valise & la plupart des petits trésors à offrir ont été déniché dans cette jolie librairie toulousaine & j'ai ajouté une trousse toute rose faite maison. C'est une version mini de celle cousue cet été & cousue en suivant le pas à  pas de Madame "Sur un fil".

Un cadeau au look finalement un peu désuet & girly que j'aime beaucoup.

& un très beau bouquet de roses offert par ma Tatie

Trousse___stylos___la_mini___D_cembre_2014__19_bis Trousse___stylos___la_mini___D_cembre_2014__17_bis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie association de tissus ... Vraiment joli.
Répondre
M
Adorable, vintage et girly, tout pour plaire!:) Je vois que je ne suis pas la seule à aimer faire des cadeaux de fille! ..ça nous change un peu à nous les mamans de garçons;) Bisous bonnes vacances à bientôt!
Répondre
D
Merci ;o)
Répondre
A
C'est trop mimi tout ça!
Répondre
Publicité